Moniteur ou Tour ?! Problème récurent !

Fermé
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 4 sept. 2012 à 12:14
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 4 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser des éventuelles fautes : cela fait trois fois que j'écrit ce topic et mon ordi s'éteint.

Le problème = Le moniteur ACER de mon ordinateur HP s'éteint sans prévenir.
Ce que j'ai tenté : Deux formatages, un nettoyages de la tour et des ventilos. Le nettoyage a assez bien marché mais deux jours après l'écran rencontre le même problème.
L'usage que j'ai de l'ordinateur : Un peu de surf et du jeu ( CoD, Fallout, Bioshock, minecraft ). Accessoirement je tiens un serveur minecraft qui me bouffe 1,2go de RAM.
Mes relevés : L'écran ACER, lorsqu'on le débranche émet le message suivant : Cable non connecté. Mais lorsque je le branche il fait NO signals.
Bien sur lorsque je redémarre l'ordi : sa marche mais durant 10 a 40 minutes apres le moniteur s'éteint.
Je précise que le moniteur est en résolution native et qu'il n'a qu'un an environ et que la tour est le modèle suivant : p6136fr sous vista non modifié.
Comme périphériques qui pourrait être selon moi être gêneurs : Une sourie RAT5 mais bon ...

J'Attend votre aide ! Si vous voulez des presicions : dites le moi !

2 réponses

Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 8
4 sept. 2012 à 14:10
UP encore sa fait un mois que ca dure je crois que je vais l'achever a coup de masse.
0
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 8
4 sept. 2012 à 15:05
En fait on dirait que l'ordi ou le moniteur, ou je sais plus >< s'eteint des que trop de taches sont démarrées .. Il y a deux mois je pouvait parler Skype, ouvrir serveur Bukkit et jouer a COD sans probleme..
0