Écran noir et puis plus rien...

Maddie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon ordinateur, il démarre, l'écran affiche les premières données et tout s'éteint et l'écran devient noir... le bouton rouge clignote comme s'il ne trouvait pas le chemin... et rien ne se passe... quoi faire ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ça te le fait avant d'arriver sur le bureau ?
0
Maddie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien cela... j'ai à peine le temps de voir ma page où je dois cliquer pour arriver sur le bureau...
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en charge du réseau ?
0
Maddie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, je n'y connais rien... comment faire en mode sans echec !!!
0

Merci beaucoup de vouloir m'aider... j'ai essayé comme le lien indique et mon ordinateur ne réponds pas à la touche F8 ou F5...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aïe ! C'est donc un problème matériel,la carte mère doit être touché et ça ce n'est pas bon signes...
Cela coûte généralement dans les 60-80€
0

J'espère que ce n'est pas le cas... demain je vais apporter ma tour chez un pro de l'informatique pour le faire regarder!! j'aurais bien aimé trouver le "bobo" avant... mais cela semble trop compliquer pour moi... merci beaucoup quand même... j'apprécie...
0
Utilisateur anonyme

de rien mais bon malheureusement quand ça se passe a l'exterieur du PC je ne sais pas faire grand chose...
0