A voir également:
- Ecran noir sur pc après un débranchement HDMI
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
As tu regarder ce que t'indiquais les paramètres vidéo ?
Peut être as tu désactiver l'écran principal ?
Peut être as tu désactiver l'écran principal ?
Bonjour,
Je donne une hypothèse, il est possible que ton ordinateur est choisi l'écran externe comme moniteur principal et ne considère plus l'écran de l'ordinateur portable comme moniteur principal.
Essaie de voir dans la résolution d'écran et de détecter.
Je donne une hypothèse, il est possible que ton ordinateur est choisi l'écran externe comme moniteur principal et ne considère plus l'écran de l'ordinateur portable comme moniteur principal.
Essaie de voir dans la résolution d'écran et de détecter.
@stefanodimecanic, @Al-catraz, merci pour vos réponses.
J'ai pu tester l'utilisation des touches de fonctions pour choisir le mode d'affichage : HDMI seul, LCD seul, ou HDMI + LCD.
Le LCD seul ne change rien et l'affichage HDMI+LCD ne fonctionne qu'avec l'écran externe. (Les touches de fonctions fonctionnent très bien).
Je n'ai pas eu le temps de vérifier plus que ça dans les paramètre d'affichage de l'écran mais je ne crois pas que ça vienne de là...
Merci encore !
J'ai pu tester l'utilisation des touches de fonctions pour choisir le mode d'affichage : HDMI seul, LCD seul, ou HDMI + LCD.
Le LCD seul ne change rien et l'affichage HDMI+LCD ne fonctionne qu'avec l'écran externe. (Les touches de fonctions fonctionnent très bien).
Je n'ai pas eu le temps de vérifier plus que ça dans les paramètre d'affichage de l'écran mais je ne crois pas que ça vienne de là...
Merci encore !