Ecran blanc

tinepascal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinepascal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu plusieurs cas sur le forum d'ecran blanc sur pc portable, et n'y ai pas trouvé mon cas perso /
mon pc portable de marque fujitsu siemens de quatre ans , avec system vista me laisse un écran blanc à presque tout les coup , , j'ai branché l'ordi sur un ecran exterieur , et qui est reconnu tout de suite , l'exterieur marche nickel et bizarement l'ecran du pc portable marche maintenent a presque tout les coup .
Par contre , si je débranche l'écran éxtérieur , l'ecran du pc redeviens blanc assez rapidement ...
j'ai beau chercher sur le forum , je n'ai pas trouvé ce cas , si quelqun peut m'aider
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

tinepascal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A savoir aussi , que toutes les mises a jours de pilotes sont faites , antivirus éffectué , et défragmentation OK ...
0
Utilisateur anonyme

regarde du coté du cable de l'écran interne, sur mon pc portable samsung j'avais le même problème et il a suffit de changer se cable (assez cher !!!).
0
tinepascal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement , je controlerai ça le weekend et je tiendrai au courant
0

a priori , cela ne viend pas du cable , par contre , je trouve etrange que l'ecran du pc portable se mette plus ou moins à marcher ( a peine quelques coupures / ecran blanc quand un second ecran est branché , alors que sans lui ça ne marche quasiment pas
0