Écran ne détecte pas le pc

Vivi1006.regn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas....

Nous avons refait plusieurs fois les branchements mais rien

Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller ?

Sinon on retournera la tour...

Merci d'avance pour vos conseils 

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Vivi1006.regn

pour du matériel neuf ==>> garentie

à voir avec le vendeur

@+

0
fabul Messages postés 40865 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Salut,

Le câble HDMI est connecté sur la carte mère en haut sur le panneau vertical ou bien sur la carte graphique en bas dans les fentes horizontales ?

Un processeur dont le nom finit par F n'inclus pas de chipset vidéo, il faut donc connecter l'écran sur la carte graphique dédiée en bas sinon ça ne peut pas marcher, une carte graphique dédiée est plus performante aussi qu'un simple chipset graphique.

0
Vivi1006.regn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je regarde cela ce midi.

Il n'y a qu'un port USB mais je ne sais pas sur quoi il est branché...

Merci pour les infos.

J'avoue être un peu dépassé....

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Il n'y a qu'un port USB mais...

que vient faire l' USB ici ???

1