Probleme ecran tactile lenovo flex 15
FerméAn - 3 nov. 2022 à 11:21
- Pilote ecran tactile lenovo
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
7 déc. 2017 à 18:55
je me permet de remonter le sujet n'ayant pas eu encore de réponse. Pouvez-vous m'aider pour ce problème ?
Merci d'avance
13 déc. 2017 à 22:49
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème (j'ai un Lenovo flex 5) , après avoir contacté le service client Lenovo ils m'ont envoyé un mail contenant des indications, l'une d'elles a fonctionné pour moi, voici ce que j'ai fait:
-Je suis allée dans gestionnaire de périphériques (accessible en touchant la touche windows tout en appuyant sur la touche x de votre clavier puis en sélectionnant "gestionnaire de périphériques").
-Ensuite, une page apparaît, j'ai cliqué sur "Interface Hommes-Machines".
-Après cela j'ai supprimé tous les pilotes contenant "IHM" dans leur nom (attention, en supprimant "Clavier tactile IHM" vous perdez le contrôle de votre pavé tactile, mais une souris peut être connecté, cependant, je n'ai personnellement pas eu besoin de souris pour l'étape qui suit car j'ai pu me débrouiller avec mon clavier).
-Enfin j'ai redémarré mon ordinateur, le pavé tactile a alors de nouveau fonctionné et l'écran tactile marche de nouveau (toutes fois, par téléphone, mon interlocuteur m'avait dit d'installer depuis le site du support Lenovo:
-écran et carte vidéo.
-Finger printer driver (que j'ai retrouvé dans la partie "Lecteur d'empreinte")
-Wacom pen driver (que j'ai retrouvé dans la partie "Souris et clavier")
Pour retrouver ces pilotes, il faut aller sur le site Lenovo Support, "pc" puis "Détecter votre appareille" et enfin aller dans la page "pilote et téléchargement" puis "mise à jour manuel")