A voir également:
- Pourquoi mon écran acer ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
bonjour
est ce que l'écran se met en veille au moins, ou rien du tout?
avez-vous vérifié la prise de courant? (oui je sais, ça parait évident ) mais on ne sait jamais!
est ce que l'écran se met en veille au moins, ou rien du tout?
avez-vous vérifié la prise de courant? (oui je sais, ça parait évident ) mais on ne sait jamais!
re
si même pas de veille, alors peut-être qu'il est venu le temps de changer d'écran..
ou de faire réparer si sous garantie (en général c'est 2 ans) donc vous devriez être encore dans les clous
c'est peut-être juste l'alimentation interne ou un fusible qui a sauté, sans doute pas très grave, mais encore faut-il savoir démonter soi-même et éventuellement utiliser un testeur ou un fer à souder!
pouvez-vous changer le câble d'alimentation sur ce modèle?
car bien souvent il y a un fusible directement intégré dans le câble
si même pas de veille, alors peut-être qu'il est venu le temps de changer d'écran..
ou de faire réparer si sous garantie (en général c'est 2 ans) donc vous devriez être encore dans les clous
c'est peut-être juste l'alimentation interne ou un fusible qui a sauté, sans doute pas très grave, mais encore faut-il savoir démonter soi-même et éventuellement utiliser un testeur ou un fer à souder!
pouvez-vous changer le câble d'alimentation sur ce modèle?
car bien souvent il y a un fusible directement intégré dans le câble
Merci pour votre intérêt
L'ecran ne va pas en veille sa ne s'allume meme pas. J'ai vérifié la prise de courant et tout est normal.