Assurrance habitation pour téléviseur casser

Fermé
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:18
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:59
Bonjour, j'ai aussi un téléviseur acheter il y a deux mois suite a un choc en déplaçant un chaise sa a percuter mon téléviseur
Maintenant il y a des fissure sur l'écran et dorénavant je ne peut voir qu'une partie de l'écran
et l'autre partie est noir meme allumer avec des fissure flagrante lorsqu'elle est allumé
mais éteint elle a l'air intact
Je voudrais savoir si l'assurance habitation va prendre en charge ma télévision
ou si je devrais demander a un ami de porter le chapeau en disant qu'il a casser le téléviseur sans le désirer
est ce qu'a ce moment là l'assurrance habitation prendra en charge les réparation du téléviseur
sans que mon amis n'est des soucies
est ce qu'a ce moment là je devrais appeler mon assurance ou le sien pour prendre en charge ma télévision
Merci pour toutes réponse ou aide a cette détresse
Car je ne sais quoi faire en se moment
A voir également:

2 réponses

Firedine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 7
27 mai 2013 à 00:59
j'ai bien une garantie 1 ans chez fnac mais la garantie ne couvre que si
la foudre abime la télé ,poussière a l'intérieur eau ,surchauffe incendie et pas les choc
ce qui devrais être le plu important vu que les autres arrive que chez des rare personnes

ce coup ci la fnac m'as beaucoup déçu

Ce coup ci j'hésite a casser ma fenêtre et mouiller mon téléviseur et dire qu'il y a eu un orage et pour la fenêtre casser dire que se sont des enfants qui on tiré avec un ballon sur ma fenêtre
7