Assurrance habitation pour téléviseur casser
Fermé
Firedine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
27 mai 2013 à 00:18
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:59
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:59
A voir également:
- J'ai cassé la tv d'un ami
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Ecran tv cassé - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Firedine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
7
27 mai 2013 à 00:59
27 mai 2013 à 00:59
j'ai bien une garantie 1 ans chez fnac mais la garantie ne couvre que si
la foudre abime la télé ,poussière a l'intérieur eau ,surchauffe incendie et pas les choc
ce qui devrais être le plu important vu que les autres arrive que chez des rare personnes
ce coup ci la fnac m'as beaucoup déçu
Ce coup ci j'hésite a casser ma fenêtre et mouiller mon téléviseur et dire qu'il y a eu un orage et pour la fenêtre casser dire que se sont des enfants qui on tiré avec un ballon sur ma fenêtre
la foudre abime la télé ,poussière a l'intérieur eau ,surchauffe incendie et pas les choc
ce qui devrais être le plu important vu que les autres arrive que chez des rare personnes
ce coup ci la fnac m'as beaucoup déçu
Ce coup ci j'hésite a casser ma fenêtre et mouiller mon téléviseur et dire qu'il y a eu un orage et pour la fenêtre casser dire que se sont des enfants qui on tiré avec un ballon sur ma fenêtre