Pas de son avec VGA
AnkhTyre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et par manque de chance, pas un seul magasin n'a de cable avant 3 semaines. J'ai décidé de passer en VGA. Mais aucun son ne sort alors que mes enceintes sont correctement reliées à la prise verte derrière mon pc. Je n'y comprends plus rien .. J'ai l'image tout marche sauf le son. Help please !! :)
J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et par manque de chance, pas un seul magasin n'a de cable avant 3 semaines. J'ai décidé de passer en VGA. Mais aucun son ne sort alors que mes enceintes sont correctement reliées à la prise verte derrière mon pc. Je n'y comprends plus rien .. J'ai l'image tout marche sauf le son. Help please !! :)
A voir également:
- Pas de son avec VGA
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Ez debug led vga - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Le vga ne transmet que l'image pas le son. Il faut revenir au hdmi.
cdlt
Le vga ne transmet que l'image pas le son. Il faut revenir au hdmi.
cdlt
AnkhTyre
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord mais il n'y a pas moyen avec des enceintes ou autre d'avoir du son avec un VGA ?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah le son est transmis par la carte-son mais il faut peut-être aller voir pour mettre les hp par défaut....
AnkhTyre
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
Et comment je devrais faire ? Panneau de configuration ??
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah en bas, sur le haut-parleurs, clic droit, périphériques de lecture et mettre les hauts parleur par défaut.