Pas de son avec VGA
AnkhTyre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et par manque de chance, pas un seul magasin n'a de cable avant 3 semaines. J'ai décidé de passer en VGA. Mais aucun son ne sort alors que mes enceintes sont correctement reliées à la prise verte derrière mon pc. Je n'y comprends plus rien .. J'ai l'image tout marche sauf le son. Help please !! :)
J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et par manque de chance, pas un seul magasin n'a de cable avant 3 semaines. J'ai décidé de passer en VGA. Mais aucun son ne sort alors que mes enceintes sont correctement reliées à la prise verte derrière mon pc. Je n'y comprends plus rien .. J'ai l'image tout marche sauf le son. Help please !! :)
A voir également:
- Pas de son avec VGA
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- Ez debug led vga - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Le vga ne transmet que l'image pas le son. Il faut revenir au hdmi.
cdlt
Le vga ne transmet que l'image pas le son. Il faut revenir au hdmi.
cdlt
AnkhTyre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord mais il n'y a pas moyen avec des enceintes ou autre d'avoir du son avec un VGA ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah le son est transmis par la carte-son mais il faut peut-être aller voir pour mettre les hp par défaut....
AnkhTyre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
Et comment je devrais faire ? Panneau de configuration ??
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah en bas, sur le haut-parleurs, clic droit, périphériques de lecture et mettre les hauts parleur par défaut.