Des coupure d'image, écran noir, écran neuf...

Spooky26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spooky26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai fais plusieurs rechercher sur mon problème mais tous parle d'écran noir qui dure ou des le démarrage de l'ordi. Mon problème n'est pas la, le miens est que mon écran est bien reconnu par l'ordinateur, fonctionne bien mais... en jeux, il me fait des coupure d'images, il me fait un écran noir comme si il se mettait en veille pendant 3-5 secs puis revient et ça 3-4 fois d'affilé. D'où peut venir se probleme ? Et il me le fait pratiquement que quand je suis en jeux.

Ma carte graphique surchauffe pas du tout, elle va très bien. Il est branché en displayport et il a même pas 1 mois. J'ai deux écran et celui la est mon moniteur principale c'est un Acer XB240H. Mon deuxième écran n'a aucun probleme.

Je compte sur vous, amis !
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

As tu essayer de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique ? As tu verifié tts les reglages concernant les deux ecran ?
0
Spooky26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les reglages seulement le clic droit " résolution d'image" pour gerer les ecrans. Les pilotes sont a jours ou alors les dernier versions sont juste pour des nouveaux jeux
0