Fatigue des yeux
zoki70
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un écran de 17 cm , Acer ,
et je me demandais comment réduire la fatigue des yeux
J'ai déjà baisser la lunimositer et le contraste a 0 pour ne pas avoir mal au yeux
de plus je suis a 60hz
Merci de vos réponse .
et je me demandais comment réduire la fatigue des yeux
J'ai déjà baisser la lunimositer et le contraste a 0 pour ne pas avoir mal au yeux
de plus je suis a 60hz
Merci de vos réponse .
A voir également:
- Fatigue des yeux
- Ouvrir les yeux sur une photo gratuit - Forum Photoshop
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Yeux bleus - Guide
- Danger fibre optique yeux - Astuces et Solutions
- Ouvrir les yeux sur une photo - Forum Photo numérique
2 réponses
Regardes moins ton écran, dors plus. Et essaies de t'éloigner de ton écran, tu es sûrement trop près. Si tu n'en as pas encore, tu as peut-être un début de myopie (récurrent chez les personnes qui fixent longtemps des écrans).
Bonjour, je possède un écran de 17 cm , Acer
17 cm ou 17" ?
Déjà, qualité médiocre, changes le pour un à LED moderne... Pour une centaine d'€ tu as des 22 pouces en 2ms FHD hein...
https://www.grosbill.com/4-philips_227e4lhab_-170331-peripheriques-22pouceswide?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=170331-ecran%20pc&ectrans=1#siteclubic
Et baisser le contraste et la luminosité à fond ça aide pas non plus hein... Ca bousille la rétine et ton cortex doit faire des efforts pour deviner ce qui est affiché sur la dalle... Pas très intelligent du coup....
17 cm ou 17" ?
Déjà, qualité médiocre, changes le pour un à LED moderne... Pour une centaine d'€ tu as des 22 pouces en 2ms FHD hein...
https://www.grosbill.com/4-philips_227e4lhab_-170331-peripheriques-22pouceswide?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=170331-ecran%20pc&ectrans=1#siteclubic
Et baisser le contraste et la luminosité à fond ça aide pas non plus hein... Ca bousille la rétine et ton cortex doit faire des efforts pour deviner ce qui est affiché sur la dalle... Pas très intelligent du coup....