Comment régler un écran 4K ?
FunnyDogEatAPepsi
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique pour le jeu (notamment GTA 5 sur pc) le problème c'est que maintenant tous parait plus petit par exemple Steam dans la bibliothèque, l'interface s'affiche en 1920x1080 au lieu de 3840x2160 ce qu'il fait que c'est écrit en tout petit, encore ça va, mais il y'a aussi une grande zone de gris ou il n'y a rien, un exemple:
Ensuite ça le fait aussi dans certain jeu comme Garry's Mod où l'interface est toute petite sur les cotés.
Si vous pourriez me dire si il y'a une possibilité de réglé tous ça pour que ça rentre correctement sur l'écran merci !
Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique pour le jeu (notamment GTA 5 sur pc) le problème c'est que maintenant tous parait plus petit par exemple Steam dans la bibliothèque, l'interface s'affiche en 1920x1080 au lieu de 3840x2160 ce qu'il fait que c'est écrit en tout petit, encore ça va, mais il y'a aussi une grande zone de gris ou il n'y a rien, un exemple:

Ensuite ça le fait aussi dans certain jeu comme Garry's Mod où l'interface est toute petite sur les cotés.
Si vous pourriez me dire si il y'a une possibilité de réglé tous ça pour que ça rentre correctement sur l'écran merci !
A voir également:
- Comment régler un écran 4K ?
- Double ecran - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour.
C'est un problème de résolution de ta carte graphique.
Car les deux résolutions CG/Écran ne sont pas identiques.
C'est un problème de résolution de ta carte graphique.
Car les deux résolutions CG/Écran ne sont pas identiques.
FunnyDogEatAPepsi
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Bonjour, si je met le cd d'installation (les drivers) de ma carte graphique ça ce réglera automatiquement ?
Salut
C'est quoi la config de ton PC?
C'est quoi la config de ton PC?