Comment régler un écran 4K ?

FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique pour le jeu (notamment GTA 5 sur pc) le problème c'est que maintenant tous parait plus petit par exemple Steam dans la bibliothèque, l'interface s'affiche en 1920x1080 au lieu de 3840x2160 ce qu'il fait que c'est écrit en tout petit, encore ça va, mais il y'a aussi une grande zone de gris ou il n'y a rien, un exemple:

Ensuite ça le fait aussi dans certain jeu comme Garry's Mod où l'interface est toute petite sur les cotés.
Si vous pourriez me dire si il y'a une possibilité de réglé tous ça pour que ça rentre correctement sur l'écran merci !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour.
C'est un problème de résolution de ta carte graphique.
Car les deux résolutions CG/Écran ne sont pas identiques.
1
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si je met le cd d'installation (les drivers) de ma carte graphique ça ce réglera automatiquement ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

C'est quoi la config de ton PC?
0
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-CPU: Intel Core i7-4770S (3.1 GHz)
-GPU: Carte graphique Asus GeForce GTX 780 Direct CU II OC, 3 Go
-Carte mère: ASRock B75 Pro3-M
-Alim: Corsair RM1000, 1000W
-Ecran: Samsung U28D590D 3840x2160
-RAM: 16 go
-Mémoire: Seagate Barracuda, 2 To

Voilà
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et sur le bureau, tu es bien en 4K?
0
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur le bureau oui.
0

Essaie de mettre le bureau en 1920 x 1080 pour voir si ça change quelque chose.
0

Ça marche mais le problème c'est que maintenant tous t'es gros et flou.
0