Ecran no signal pas de bip demarrage.

Fermé
baba5180 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 29 sept. 2011 à 15:31
 Mael - 8 juil. 2015 à 22:37
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc car un jour l'ecran me marqua aucun signal.
Depuis mon pc demarre mais les ventilo font beaucoup de bruit et l'ecran continue de me marquer aucun signal.

Pensant que c'etait peut etre le cable je l'ai teste avec un autre pc et il fonctionne bien.
Mon pc ne fait plus le petit bip habituelle au demarrage.

J'ai aussi debranche et rebrancher la CG mais rien n'y fait.
Je l'ai depoussieré de fond en comble , le lecteur cd/dvd allume sa led puis il l'eteint.
J'ai fait un "Clear CMOS".

Si quelqu'un a une suggestion qu'il me la dise car là j'ai vraiment besoin d'aide.


P.S: J'ai deja chercher sur d'autre site et suivi les conseils mais l'ecran me marque toujours aucun signal.
A voir également:

2 réponses

Ketum Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
29 sept. 2011 à 15:35
La dernière fois que mon PC a eu ces symptômes, c'est la carte mère qui était grillée... désolé !
0
baba5180 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
29 sept. 2011 à 21:05
d'accord merci beaucoup je vais l'emmener chez un professionel pour un diagnostique.
0
Moi j'ai la même chose mais mon ordi et neuf je vien tous juste de le monter :/
0