Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre
CreedEU
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila salut à tous alors je possède chez moi 2 écran et mon PC neuf (avec une GPU supportant jusqu'a 4 écrans), le premier écran fonctionne très bien en HDMI/DVI mais le second écran lui, affiche un écran bleu lors du branchement en HDMI (et oui sur la sortie vidéo de ma GPU et pas de ma cm ;) ), vous me dirai surement que c'est ce même écran qui déconne mais quand je branche ma console en HDMI avec le même câble que celui du PC le second écran affiche l'image.
Je ne comprend plus du tout car le PC fonctionne à merveille, tous les composants, les deux écrans fonctionnent et le cable HDMI n'est pas défaillant. Si quelqu'un à une explications ou une manip à me proposer je suis preneur.
Merci d'avance.
Je ne comprend plus du tout car le PC fonctionne à merveille, tous les composants, les deux écrans fonctionnent et le cable HDMI n'est pas défaillant. Si quelqu'un à une explications ou une manip à me proposer je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide