Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre

Fermé
CreedEU Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par CreedEU le 8/07/2015 à 18:32
xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 8 juil. 2015 à 22:38
Voila salut à tous alors je possède chez moi 2 écran et mon PC neuf (avec une GPU supportant jusqu'a 4 écrans), le premier écran fonctionne très bien en HDMI/DVI mais le second écran lui, affiche un écran bleu lors du branchement en HDMI (et oui sur la sortie vidéo de ma GPU et pas de ma cm ;) ), vous me dirai surement que c'est ce même écran qui déconne mais quand je branche ma console en HDMI avec le même câble que celui du PC le second écran affiche l'image.

Je ne comprend plus du tout car le PC fonctionne à merveille, tous les composants, les deux écrans fonctionnent et le cable HDMI n'est pas défaillant. Si quelqu'un à une explications ou une manip à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 436
Modifié par xGames le 8/07/2015 à 22:39
Salut,

essaye ça : Touche Windows + P >> Étendre

En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée,

xgames
0