SataII non reconnu
Athos85
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ...
Je possede une carte mere ASROCK 939Dual-sataII et j' avais l' intention de transférer mon systeme d' exploitation d' un disque Pata vers un Sata II (WD2500KS).
J' ai donc changé ,dans le bios ,les parametres pré-établis du SATA -IDE en SATA -SATA .
et lorsque je regarde la config Bios sur les divers disque de mon pc ,le WD2500KS ne parrait pas . Je le débranche du port SATAII pour l' essayer sur un port SATA I et là il est reconnu .
Il est expliqué sur le DD qu' il ne faut pas mettre de jumper pour le laisser en SATA à 300mb/s .
J'ai un doute sur le fonctionnement du port SATA II de ma CM .
Y a t'il , quelque part , quelque chose me permettant de tester ce port ?
Je ne possede pas d' autre Disques SATA II qui m' aurrait permit de vérifier si le probleme se montrait identique ...
Si quelqu' un a une idée , je suis preneur .
Merci d' avance .
Je possede une carte mere ASROCK 939Dual-sataII et j' avais l' intention de transférer mon systeme d' exploitation d' un disque Pata vers un Sata II (WD2500KS).
J' ai donc changé ,dans le bios ,les parametres pré-établis du SATA -IDE en SATA -SATA .
et lorsque je regarde la config Bios sur les divers disque de mon pc ,le WD2500KS ne parrait pas . Je le débranche du port SATAII pour l' essayer sur un port SATA I et là il est reconnu .
Il est expliqué sur le DD qu' il ne faut pas mettre de jumper pour le laisser en SATA à 300mb/s .
J'ai un doute sur le fonctionnement du port SATA II de ma CM .
Y a t'il , quelque part , quelque chose me permettant de tester ce port ?
Je ne possede pas d' autre Disques SATA II qui m' aurrait permit de vérifier si le probleme se montrait identique ...
Si quelqu' un a une idée , je suis preneur .
Merci d' avance .
A voir également:
- SataII non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
J' ai écrit à Western digital et Asrock mais je n' ai pas reçu de réponses .
Est- ce que quelqu' un aurrait une idée ?
Merci d' avance
Est- ce que quelqu' un aurrait une idée ?
Merci d' avance