Disque dur NTFS disparue

Résolu/Fermé
joxxiou - 1 juil. 2008 à 18:20
joxxiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 21:06
Bonjour, voila le problème mon disque dur externe multimedia suit a un bug n'est plus actif il a changé de nom et dans poste de travail +gerer+gestion des disques il n'est plus en NTFS il n'est pas non plus en FAT32 la hot line We ils sont plutot speeds on m'a dit de formater mais je n'ai pas compris le reste en formatant il va automatiquement être en NFTS?
je precise que c'est un 500Go donc qui doit être en NTFS obligatoirement ,ce que je ne comprends pas c'est comment un disque dur peut changer tout seul et perdre sa NTFS c'est peut être c.... comme question mais j'aimerai bien savoir quoi? bon a part cela merci a toutes les bonnes volontés qui voudront bien se manifester merci beaucoups et encore merci
A voir également:

1 réponse

joxxiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 21:06
Bonjour,problème résolus si ça peut aider quelqu'un alors poste de travail clic droit gerer+gestions des diques formater
le disque multimedia retrouve sa NTFS et tout rentre dans l'ordre.
1