Relancer un PC après changement de disque dur
Résolu
Batistuta
-
Batistuta -
Batistuta -
Bonjour,
Un ami vient de me donner une tour (AMD Duron 800Mhz) sans disque dur et je viens d'en remonter un (WD Caviar 80 Go).
Pendant la "séquence de démarrage", le PC s'arrête et m'indique:
Verifying DMI Pool Data..........
Boot from ATAPI CD-ROM: failure...
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Que dois-je faire pour pouvoir continuer l'installation de ce PC s'il vous plait ?
Je précise que je ne dispose pas encore de disk de boot (faisable à tout instant), que je dispose d'un autre PC (celui avec je "tourne" en ce moment) et que mes connaissances dans le domaine du redémarrage sont assez limitées.
Merci de votre attention, salutations cordiales.
Un ami vient de me donner une tour (AMD Duron 800Mhz) sans disque dur et je viens d'en remonter un (WD Caviar 80 Go).
Pendant la "séquence de démarrage", le PC s'arrête et m'indique:
Verifying DMI Pool Data..........
Boot from ATAPI CD-ROM: failure...
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Que dois-je faire pour pouvoir continuer l'installation de ce PC s'il vous plait ?
Je précise que je ne dispose pas encore de disk de boot (faisable à tout instant), que je dispose d'un autre PC (celui avec je "tourne" en ce moment) et que mes connaissances dans le domaine du redémarrage sont assez limitées.
Merci de votre attention, salutations cordiales.
A voir également:
- Relancer un PC après changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
5 réponses
Salut Polux125,
Merci pour cette réponse rapide, je pensais utiliser un logiciel que je viens de "récupérer": Ultimate boot CD 4.1.1
Après avoir introduit le disk avec le logiciel dedans il faut appuyer sur F5 (ou F8) il me semble, c'est bien ça ?
Merci
Merci pour cette réponse rapide, je pensais utiliser un logiciel que je viens de "récupérer": Ultimate boot CD 4.1.1
Après avoir introduit le disk avec le logiciel dedans il faut appuyer sur F5 (ou F8) il me semble, c'est bien ça ?
Merci
Ce qui veut dire que mon CD bootable doit comporter XP en plus de Ultimate Boot CD ?
J'ai quand même XP sur un autre CD si nécessaire.
J'ai quand même XP sur un autre CD si nécessaire.
La seule chose que je n'avais pas pensé à faire (quel con)..................tout à l'air de bien se dérouler comme il faut, je vous tiens informé pour la suite.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question