PC ne reconnaît pas capacité totale de monHDD
Résolu
charlytom62
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
charlytom62 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlytom62 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en kit. Je l'ai monté et il fonctionne très bien mais je viens de m'apercevoir qu'il me met 120 Go de capacité dans les propriètès de mon disque dur alors qu'à la base il fait 360 Go. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Merci.
J'ai acheté un ordinateur en kit. Je l'ai monté et il fonctionne très bien mais je viens de m'apercevoir qu'il me met 120 Go de capacité dans les propriètès de mon disque dur alors qu'à la base il fait 360 Go. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Merci.
A voir également:
- PC ne reconnaît pas capacité totale de monHDD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir
Regarde si le disque dur n’est pas brider à la moitié de sa capacité.
Sur certain disque dur un cavalier est positionné à cet effet.
voila @+
Regarde si le disque dur n’est pas brider à la moitié de sa capacité.
Sur certain disque dur un cavalier est positionné à cet effet.
voila @+
Salut c'est encore moi,
Je viens de m'apercevoir que dans gestion des disques 170 Go d'espaces supplémentaires n'étaient pas alloué.
Que dois-je faire avec ces 170 Go ?
Créé une nouvelle partition ? Si oui doit-elle être principale ou étendue ? Dois-je la formater ? Est-ce que je risque de perdre tout ce que j'ai déjà installé ?
Je viens de m'apercevoir que dans gestion des disques 170 Go d'espaces supplémentaires n'étaient pas alloué.
Que dois-je faire avec ces 170 Go ?
Créé une nouvelle partition ? Si oui doit-elle être principale ou étendue ? Dois-je la formater ? Est-ce que je risque de perdre tout ce que j'ai déjà installé ?
Si je laisse le cavalier : "limit to 1.5 Gb/s operation" et si je l'enlève "3 Gb/s operation". Je l'ai donc enlevé pour voir mais le systéme ne reconnaît toujours que 120 Go de capacité de mon disque dur. Que faudrait-il faire d'autre ?
Si tu n’as qu’un seul disque dur sur l’ordinateur place le cavalier sur MASTER.
Le disque dur en question est il partitionner ?
La partition occupe t’elle la totalité de l’espace disque ?
Je n'ai qu'un seul disque dur mais je n'ai pas de cavalier pour le mettre en MASTER ou SLAVE. J'ai un seul cavalier qui me permet de faire ce qui suit : si je laisse le cavalier "limit to 1.5 Gb/s operation" et si je l'enlève "3 Gb/s operation".
Je n'ai pas partitionner mon disque dur (j'ai oublié de la faire à l'installation de Windows).