A voir également:
- HDD dans boitier externe fait planter windows
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 01:08
1 juil. 2008 à 01:08
Est-ce que tu as un HD Portable Auto alimenté sur l'USB ou fais-tu comme je le préconise un branchement sur une prise de courant équipée d'un transfo?
Non non, les 2 boitiers disposent d'une alimentation externe sur secteur (via transfo) (que j'utilise bien sur) :(
Info sup : Si j'allume le boitier avec le HDD dedans sans le connecter au portable via usb, il s'allume normalement ; dès qu'il est connecté il "travaillle" (normal, windows tente d'y accéder) mais n'aboutit pas, il continue à "travailler" en boucle (on l'entend faire un cycle), mais sans jamais finir...d'où le semi-blocage de windows.
Info sup : Si j'allume le boitier avec le HDD dedans sans le connecter au portable via usb, il s'allume normalement ; dès qu'il est connecté il "travaillle" (normal, windows tente d'y accéder) mais n'aboutit pas, il continue à "travailler" en boucle (on l'entend faire un cycle), mais sans jamais finir...d'où le semi-blocage de windows.
Impossible, comme je l'ai dit à partir du moment où le disque est simplement détecté par windows, je ne peux plus ouvrir aucune fenêtre, ni faire d'action, etc... Et windows "bloque" en essayant de reconnaitre le disque, ce qui signifie que le disque ne l'est pas (donc impossible de toute façon de tenter quelque opération que ce soir dessus).