HDD grillé, combien de temps avant sa mort ?
Résolu
Hitsugaya54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
bouach -
bouach -
Bonjour,
ma question est simple.
Mon disque dur est grillé, bruit bizarre venant de lui, plantage du PC, etc...
J'ai ce problème depuis environ 10jours...
Quelqu'un peut me donner une estimation du temps qu'il me reste pour sauvegarder mes données de l'ordre de la centaine de gigas
ma question est simple.
Mon disque dur est grillé, bruit bizarre venant de lui, plantage du PC, etc...
J'ai ce problème depuis environ 10jours...
Quelqu'un peut me donner une estimation du temps qu'il me reste pour sauvegarder mes données de l'ordre de la centaine de gigas
A voir également:
- HDD grillé, combien de temps avant sa mort ?
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
URGENT, ne pas trainer. Impossible de dire quand il va cracher. La fin du monde aura aussi lieu, mais personne ne sait quand...
Comme pour nous, ils n'y a pas vraiment de timing exacte pour la mort ^^ Tout dépend de sa solidité, de sa sollicitation etc. Ca peut aussi bien faire du boucan et tenir le coup, que de rendre l'âme du jour au lendemain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suffit de changer de disque dur et de remettre ton ex apres avoir installé le nouveau, ( 2 disques en somme ) ca devrais rentrer dans l'ordre
pour le moment, il fait pas mal de boucan, et il tient le coup... Je le sollicite pour écouter de la musique, mater un film, surfer sur le net et msn, m'étant rendus compte qu'il y avait un problème...
heureusement que j'avais prévus de le changer ces jours si, et ce, depuis quelques temps déjà
heureusement que j'avais prévus de le changer ces jours si, et ce, depuis quelques temps déjà
je comptais me faire passer un HDD externe, histoire de sauvegarder mes données, et ensuite tout remettre sur le nouveau