Disque dur ne démare pas
Résolu
yannick 222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce W-E le pc de ma fille a un souci, lors du démarrage j'ai l'impression que le disque dur ne tourne pas, l'écran ne s'allume pas et on n'entend pas les bips au démarage, peut t'on forcer le démarage de cet ordinateur ou est-ce que toutes les données sont perdu.
Est-il possible de démarrer avec un CD de linux
Cet ordinateur fonctionne sous windows 2000.
PS: je n'est pas de disquette de démarrage.
Merci de votre aide.
depuis ce W-E le pc de ma fille a un souci, lors du démarrage j'ai l'impression que le disque dur ne tourne pas, l'écran ne s'allume pas et on n'entend pas les bips au démarage, peut t'on forcer le démarage de cet ordinateur ou est-ce que toutes les données sont perdu.
Est-il possible de démarrer avec un CD de linux
Cet ordinateur fonctionne sous windows 2000.
PS: je n'est pas de disquette de démarrage.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur ne démare pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu vérifier si le BIOS détecte ton disque dur ou pas ?
Accéder au setup du Bios
Commandes habituelles du BIOS
@ +
As-tu vérifier si le BIOS détecte ton disque dur ou pas ?
Accéder au setup du Bios
Commandes habituelles du BIOS
@ +
yannick 222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Bonjour, le problème c'est que le décompte de la mémoire ne s'affiche même pas à l'écran, alors puis-je quand même accéder au bios.
Utilisateur anonyme
>
yannick 222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
oui, tu peux accéder au BIOS :)
yannick 222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
je vais tenter ce soir et je te donne le résultat demain, merci.
Salut,
il est bien malade ce pc car tu dis : l'écran ne s'allume pas et on n'entend pas les bips au démarage,
Est-ce que les leds s'allument, l'alimentation derrière la tour tu entends tourner le ventilo ?
Vérifie que le bouton Reset ne soit pas coincé, çà met arrivé une fois sur un pc il restait muet comme une carpe.
il est bien malade ce pc car tu dis : l'écran ne s'allume pas et on n'entend pas les bips au démarage,
Est-ce que les leds s'allument, l'alimentation derrière la tour tu entends tourner le ventilo ?
Vérifie que le bouton Reset ne soit pas coincé, çà met arrivé une fois sur un pc il restait muet comme une carpe.
plus de peur que de mal, je m'explique, en fait je suis en bas débit et mon modem a du griller ou se mettre en cours circuit et en le supprimant tous fonctionne.
pour ceux que cela peut aider j'ajoute que mon clavier non plus ne fonctionnait plus, comme si le disque dur n'avait plus d'alimentation electrique.
l
pour ceux que cela peut aider j'ajoute que mon clavier non plus ne fonctionnait plus, comme si le disque dur n'avait plus d'alimentation electrique.
l