Mon pc ne detecte pas mon disque dur sata

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc redemar apre le lencement du bios
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

quand tu vas dans le bios il est détecter ou pas ??
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai une assrock comme carte mere
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

desfoix un ide ou hdd ou sata mais il redemare ou chargement de windows on affichent une page blue
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

écrire mieux stp car la je comprend rien tu me parle de ide sata HDD si tu as mis tous sa a l'arrache sa risque pas de marcher
0

il le detecte mais apres le redemarage il y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila c est mieux tu as pas de message d erreur ??
passe tu en mode sans échec ??
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mdr le mec vient meme pas chercher sa réponse lol
0

desoler pour le retard, meme pour le mond sans echec!
0