Probleme Disque Dur SATA non reconnu

Fermé
kurky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 26 juin 2006 à 17:51
 jais84 - 3 oct. 2008 à 17:37
Bonjour a tous!

Je vous explique mon probleme:
Carte mere Asus A7N8X-E Deluxe
Athlon XP 2400+
Disque dur maxtor 200Go SATA

Mon ancien disque dur étant foutu, j'ai achete un maxtor SATA
cependant, quand je veux installer windows XP, il ne le detecte pas, et lorsque que je met le cd bootable d'installation du disque dur, il ne le détecte pas non plus!
Pourtant les cavaliers sont bien configurés et je ne vois pas ce qui pourrait faire ce probleme

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut, avan toute chose, as tu installé ton disk dur avec le bios de ta carte mere?
1
lu .... j'ai le meme prob ... j'ai un ide avec windows dessus et je vien de rajouter un autre dd sata et la le pc plante comme si il y avai un comflt entre les 2 dd mais c pas sur ..?? es ce que quelqu'un pourai maider svp ( e me demande si il ne me manque pas un truc a instaler ??)
0
kurky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
27 juin 2006 à 16:19
c'est à dire?

Donc aux dernières nouvelles, j'ai réussi a installer les drivers pour reconnaître le disque dur, mais quand j'essaie de formater avec l'utilitaire de maxtor, tout march, tandis qu'avec le cd de windows il me dit que le formatage n'a pas pu s'effectuer pour une "erreur de mise a jour d'un fichier" et je ne peux installer windows. :(

Aidez moi!
0
logafranck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 20:44
Salut à toute la communauté!!!
J'ai un laptop Siemens amilo Pro 3405 Sortie en Dec. 2006, donc sans disquette et j'ai le meme Pb de detection de DD.
En fait mon CD Système s'est brisé. Par Ailleurs j'ai lu dans le forum que c'est impossible de faire sans creer une Disquette. Alors Que faire? Si kel1 a une Solution. Merci d'avance
Ma config
Duo Centrino 1,6
HD: 80Go
Carte-mère Intel
0
settimana Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
9 janv. 2008 à 02:02
Salut à tous,
j'ai un ordinateur portable HP Pavillion dv9319ea. Je ne peux pas acceder au disque dur ( disque des programmes). Chaque fois que je l'ouvre, je reçois le message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Ceci s'est passé aussi vec d'autres dossiers d'un autre disque dur sur mon portable.Comment puis-je faire pour y accéder. J'espere que vous pouvez m'aidez. Je vous remercie d'avance.
0