Probléme disque dur externe

Résolu/Fermé
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 8 oct. 2008 à 18:52
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 9 oct. 2008 à 16:05
Bonjour,

voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connecté a mon pc et il ne s'affiche pas dessus, ne charge pas les fichiers qu'il contient, mais par contre marche impeccable sur la télé, de ou viens se probléme je ne comprends pas là.


d'habitude sur le poste de travail il marque lecteur "d" et la il n'y a rien alors qu'il et connecté quelqu'un pourrai m'aidez?
A voir également:

6 réponses

bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 3
9 oct. 2008 à 16:05
quelqu'un pourrais m'aidez a mon probléme svp
1
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
8 oct. 2008 à 18:58
bonjour.

Essaie ceci :

Tu débranches ton câble usb tu attends un peu (30 secondes) tu le rebranche. si ça ne fonctionne pas, laisse le brancher et redémarre. Si ça ne marche toujours pas ... c'est peu être un virus, peu être un problème de câble.

L'as tu branché récemment sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ?
-1
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
8 oct. 2008 à 18:59
pilotes de reconnaissance USB à voir sûrement
-1
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 3
8 oct. 2008 à 19:02
slt les gars mectiss 66 oui je l'ai débrancher rebranché redémarré le pc en le laissant branché et non je ne l'ai jamais branché sur un autre pc.




labtrust que veut tu dire par pilote reconnaissance usb? car j'ai plein de truc usb branché sur le pc et tout fonctionne
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
8 oct. 2008 à 19:08
En fait Xp , depuis Sp2 n'as pas besoin de pilote usb pour les support de stockage (Disque Dur, Graveur), il sont d'office installé.

Par contre un erreur de manip et suppression de ces pilote ça oui mais bon faut les trouver avant ...

Essaie ceci :

Fait un Clic droit sur ton poste de travail, ensuite propriétés, dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas à l'onglet Matériel , ensuite tu va dans le gestionnaire de périphériques et tu regarde si ton disque apparait dans la section lecteur de disque. il est possible qu'il apparaisse tout en haut avec une icône jaune a coté ..; ca voudra dire que windows ne le reconnait pas.

Il est fort possible que ce ne soit pas grave si un de tes logiciels le repère. mais il est possible aussi qu'il y est un probleme de partition et la faudra en refaire des neuves.

-1
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 3
8 oct. 2008 à 19:12
re non il n'apparait pas mais ma femme se matin été dessus et il a fais une page bleue et il yavais plein de code qui défilé ( des chiffres ) et sa en trois étape et sa marqué vérification du lecteur "c" et j'ai récemment acheté une clé valide de windows xp pro et je doit bientot recevoir le cd rom pe être demain.
-1