Asus P4P800 SE Instal S-ATA
Fermé
phoenire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
17 juil. 2008 à 21:31
koala - 7 oct. 2008 à 13:50
koala - 7 oct. 2008 à 13:50
A voir également:
- Asus P4P800 SE Instal S-ATA
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
La version du Bios est visible dans le menu "System information" de la première page du Bios.
Le menuRaid apparait seulement si l'option "Boot Raid ..." (quelque chose comme ça) est sur Enable
(dans le menu IDE configuration de la première page du Bios)
Cependant, je ne comprend pas trop le but, inutile de faire du raid avec un seul disque ....
a +
Nova
La version du Bios est visible dans le menu "System information" de la première page du Bios.
Le menuRaid apparait seulement si l'option "Boot Raid ..." (quelque chose comme ça) est sur Enable
(dans le menu IDE configuration de la première page du Bios)
Cependant, je ne comprend pas trop le but, inutile de faire du raid avec un seul disque ....
a +
Nova
Bonjour,
J'ignore si tu as fini par résoudre ton problème, mais en fait il suffit d'aller dans le panneau de configuration de windows, outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, et pour finir gestion des disques.
De là il est assez simple de comprendre quoi faire pour activer ton disque dur (créer une partition puis formater).
Espérant que ça en aidera d'autres.
J'ignore si tu as fini par résoudre ton problème, mais en fait il suffit d'aller dans le panneau de configuration de windows, outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, et pour finir gestion des disques.
De là il est assez simple de comprendre quoi faire pour activer ton disque dur (créer une partition puis formater).
Espérant que ça en aidera d'autres.