Impossible de formater/réparer disque dur

Résolu/Fermé
fridus - 27 sept. 2008 à 02:10
 fridus - 30 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,

j'ai un HP Nx9105 qui a maintenant quelques années. .
tout d'abord, j'ai eu un blue screen et windows redémarre sans cesse, pas moyen d'avoir un autre mode (sans échec,... )
je me suis dis pas le choix, réparer windows avec le cd d'installation pour récupérer ce qu'il y a d'important sur la partition D.

quand j'essaie de réparer ou formater la partition de windows (c) j'ai une erreur de mise à jour d'information sur la partition et je ne sais rien faire

ensuite j'ai essayé par un autre logiciel bootable de formater la il me fait une erreur à la piste 63,64,... impossible de formater! il n'y a même pas moyen de toucher au partitions! ...

on m'a conseillé un formatage de bas niveau, mais je ne sais pas quoi faire

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

oui oui , j'ai tout vérifié...

j'ai essayer hier le formatage bas niveau, il n'y arrive pas, impossible d'écrire sur le disque...

il y a moyen d'au moins récupérer ce qui se trouve sur la partition "data" (D) ?
0
fini, j'ai récupéré la partition sur un disque externe, j'ai fait diagnostiquer le disque par qqun, et le disque est foutu
0
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
27 sept. 2008 à 02:17
as tu regardé si tes composants étaient bien mis? (pour ton problème de démarrage)
-1