Disque Dur externe n'est plus reconnu...?
Résolu/Fermé
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
5 oct. 2008 à 10:47
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 5 oct. 2008 à 19:14
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 5 oct. 2008 à 19:14
A voir également:
- Disque Dur externe n'est plus reconnu...?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
GarTleSUB
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
9
5 oct. 2008 à 19:14
5 oct. 2008 à 19:14
Derien.
Ba voila !!!!
---
ppffffffff@gmail.com
Ba voila !!!!
---
ppffffffff@gmail.com
Bonjour,
Miieux vaut ne pas supprimer les fichier "autorun"; de plus lorsque tu éteint ton DD externe ne débranche jamais directement la prise USB ou d'alimentation. Essaye d'aller voir dans le poste de travail si il n'apparait pas...
Miieux vaut ne pas supprimer les fichier "autorun"; de plus lorsque tu éteint ton DD externe ne débranche jamais directement la prise USB ou d'alimentation. Essaye d'aller voir dans le poste de travail si il n'apparait pas...
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
5 oct. 2008 à 11:17
5 oct. 2008 à 11:17
ok, mais hélas j'ai du effacer le fichier Autorun !
par contre je le débranche toujours à l'aide de l'icone: Retirer le périphérique en toute sécurité
J'ai un deuxième DD externe MemUp qui fonctionne normalement
par contre je le débranche toujours à l'aide de l'icone: Retirer le périphérique en toute sécurité
J'ai un deuxième DD externe MemUp qui fonctionne normalement
Bonjour,
Tu peut peut être essayer de récupérer tes fichiers avec ces programmes (utilise le programme de récupération des fichiers supprimés)
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Info-Comment-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm
Tu peut peut être essayer de récupérer tes fichiers avec ces programmes (utilise le programme de récupération des fichiers supprimés)
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Info-Comment-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
5 oct. 2008 à 11:31
5 oct. 2008 à 11:31
J'irai voir... mais est-ce possible de récupérer des fichiers effacés dans la corbeille du DD externe auquel je n'ai plus accès ?
Et pourtant ce DD externe est reconnu par le gestionnaire de disque et le gestionnaire de périphérique...
Et pourtant ce DD externe est reconnu par le gestionnaire de disque et le gestionnaire de périphérique...
"est-ce possible de récupérer des fichiers effacés dans la corbeille du DD externe auquel je n'ai plus accès ?" --> Avec le programme de récupération tu peut normalement récupérer ton fichier.
Malheureusement lorsque tu a supprimer le fichier autorun le dd ext ne se lance plus automatiquement. Ce qui est bizarre c'est que tu ne puisse pas le demarrer manuellement via le poste de travail.
Sinon tu peut faire une recherche sur la base de registre, recherche "Nodrivetype", va apparaitre une clé, si tu as une valeur "ff" (ne prend pas en compte les 0), effaces "ff" et tu remplace par "95"
Malheureusement lorsque tu a supprimer le fichier autorun le dd ext ne se lance plus automatiquement. Ce qui est bizarre c'est que tu ne puisse pas le demarrer manuellement via le poste de travail.
Sinon tu peut faire une recherche sur la base de registre, recherche "Nodrivetype", va apparaitre une clé, si tu as une valeur "ff" (ne prend pas en compte les 0), effaces "ff" et tu remplace par "95"
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
5 oct. 2008 à 13:59
5 oct. 2008 à 13:59
merci, avec exécuter >>> regedit >>> recherche: NODRIVETYPE : je n'ai aucune réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GarTleSUB
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
9
5 oct. 2008 à 12:04
5 oct. 2008 à 12:04
Salut,
A tu essayer de copier coller l'autorun de ton deuxieme disque dur sur celui que tu a effacer ???
Sinon vas sur le site de la marque de ton disque externe et trouve assistance technique, oubien pose leurs ta question sur leur forum si il y en a bien un ...
Tien moi au courant, et je pourais peut etre t'aidez si ses 2 soluces ne marche pas.
ppffffffff@gmail.com
----
+ + + -
°° °°
O _
A+
A tu essayer de copier coller l'autorun de ton deuxieme disque dur sur celui que tu a effacer ???
Sinon vas sur le site de la marque de ton disque externe et trouve assistance technique, oubien pose leurs ta question sur leur forum si il y en a bien un ...
Tien moi au courant, et je pourais peut etre t'aidez si ses 2 soluces ne marche pas.
ppffffffff@gmail.com
----
+ + + -
°° °°
O _
A+
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
5 oct. 2008 à 14:03
5 oct. 2008 à 14:03
merci ! effectivement Western Digital a un super site en français!
je leur poserai la question demain.
En attendant, avec le gestionnaire de disque j'ai fait un clic droit sur disque 1 et je suis en train de le formater car j'ai dû mal effacer ou partiellement certains programmes.... mais comme je n'avais rien envoyé dessus, je ne pers rien
Je reviendrai après formatage si ça marche
je leur poserai la question demain.
En attendant, avec le gestionnaire de disque j'ai fait un clic droit sur disque 1 et je suis en train de le formater car j'ai dû mal effacer ou partiellement certains programmes.... mais comme je n'avais rien envoyé dessus, je ne pers rien
Je reviendrai après formatage si ça marche
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
5 oct. 2008 à 15:16
5 oct. 2008 à 15:16
Merci à tous, le formatage a tout arrangé