*** Probleme disque dur ??? ***
Résolu
SebKraft14
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
o/c queen Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
o/c queen Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous écris car depuis quelques temps, lorsque j'execute une programme lourd ou ouvre un fichier imposant, j'ai une jolie fenêtre d'erreure qui me dit que j'ai une "ERREUR DE REDONDANCE CYCLIQUE"...
De plus mon PC (Portable TravelMate2000 Series) est trés ralentit dans toute tâche ou application !!!
Merci de vôtre aide !!!
Je vous écris car depuis quelques temps, lorsque j'execute une programme lourd ou ouvre un fichier imposant, j'ai une jolie fenêtre d'erreure qui me dit que j'ai une "ERREUR DE REDONDANCE CYCLIQUE"...
De plus mon PC (Portable TravelMate2000 Series) est trés ralentit dans toute tâche ou application !!!
Merci de vôtre aide !!!
A voir également:
- *** Probleme disque dur ??? ***
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonsoir, Erreur de redondance cyclique, c'est une erreur au niveau des données du fichiers que tu éxecutes
Oui c'est ce que j'ai un peu compris grâce à des recherche sur la toile, mais çà me le fait pour pleins de fichier et de dossier aussi diférent les uns des utres, je n'ai ni virus, ni trojants et bizarrement ma partition disque D à disparu !!!
Certains me disent que mon Disque Dur rend l'âme... nan ???
Certains me disent que mon Disque Dur rend l'âme... nan ???
ces possible, avant de perdre tout, je te conseille de déplacer tout tes fichiers vers un disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question