Historique de connexion
ChercheJ
Messages postés
205
Statut
Membre
-
brucine Messages postés 25120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 25120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée.
Est-il possible d'avoir un historique des connexions d'une clé (dates et heures) ?
Je vous remercie pour votre aide.
j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée.
Est-il possible d'avoir un historique des connexions d'une clé (dates et heures) ?
Je vous remercie pour votre aide.
3 réponses
-
Bonjour
De savoir qui quelqu'un à connecter une matériel usb sur VOTRE pc oui ça c'est possibleLire Ceci.
Mais de savoir si quelqu'un a utilisé votre clé ailleurs non ce n'est pas possible.
Bàv
-
Je reformule ma recherche : je souhaite déterminer l'historique de connexion (à savoir les dates et heures de branchement) de ma clé U.S.B., quel que soit le P.C..
-
Bonjour.
Pourtant via le lien donné par Madmyke (auquel je joins mes salutations) il est bien précisé ==>
<<< Ainsi, vous pourrez savoir, par exemple, si quelqu’un a utilisé un périphérique USB lors de vos absences (clé USB, Webcam, etc) >>>
Attention le logiciel est en anglais. Il faudra télécharger le patch de traduction si vous le souhaitez en français.
https://www.pcastuces.com/logitheque/usbdeview.htm
Bien entendu sur votre PC et pas ailleurs.
A + . . .
-
Bonjour,
Et USB Deview ne fonctionnera que sur son PROPRE ordinateur; ce qui est demandé est physiquement impossible puisqu'une clé USB est reconnue (par exemple par un numéro de volume) qui est propre à chaque PC sur lequel elle est branchée.
Le seul plan B, c'est qu'un utilisateur ait, en accédant à certains des fichiers, soit modifié ces fichiers soit, mécaniquement, ses attributs mais c'est une bonne question, le comportement des attributs de date sous Windows est plus qu'erratique.
-