Probléme de connexion disque dur SATA2
youyout
-
youyiout -
youyiout -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1
To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300
Ma carte mère est une Asus P5VD2-MX avec un port SATA 2.
Lorsque j'ai branché celui ci et que je lance mon pc, aprés le lancement du bios, il ne détecte aucun nouveau matériel et dans poste de travail/gérer, je ne trouve pas ce nouveau disque dur!
Donc faut-il installer de nouveaux pilotes ou y-t-il quelque chose à faire sur la carte mère pour activer le SATA 2?
Rque : J'ai vérifié dans le bios et le SATA est "enable" et quand je regarde dans la partie hard disk du bios, il détecte mon 1er disque dur IDE (avec windows) et il me met SATA 2 : ____________ => comme s'il ne reconnaissait pas le HD?
j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1
To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300
Ma carte mère est une Asus P5VD2-MX avec un port SATA 2.
Lorsque j'ai branché celui ci et que je lance mon pc, aprés le lancement du bios, il ne détecte aucun nouveau matériel et dans poste de travail/gérer, je ne trouve pas ce nouveau disque dur!
Donc faut-il installer de nouveaux pilotes ou y-t-il quelque chose à faire sur la carte mère pour activer le SATA 2?
Rque : J'ai vérifié dans le bios et le SATA est "enable" et quand je regarde dans la partie hard disk du bios, il détecte mon 1er disque dur IDE (avec windows) et il me met SATA 2 : ____________ => comme s'il ne reconnaissait pas le HD?
A voir également:
- Probléme de connexion disque dur SATA2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide