Disque dur / secteurs deffecteux.cache-cache

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 12:09
Bonjour,
suite a mon ancien dd qui a grillé, j'en ai mis un ancien qui fonctionnait tout bien avant que je me remplace,
alors l'ayant remis sur la machine, installé un OS (Win XP), tout marche bien, et le lendemain, ça démarre plus, et j'ai utilisé quelques utilitaires de Hiren's Boot CD (HHD regenerator), j'ai trouvé des erreurs, et donc, j'essaie de reformater avec le CD de Win XP, et ça veut pas, je reessaie avec la console de réparation, ça prend du temps, mais ça marche, alors une fois fait, je réinstalle le système, et quelques heures plus tard (après que j'ai éteint), toujours le même problème, et donc je fais un formatage bas niveau avec PowerMax (maxtor), mais toujours le même problème survient.
Une idée de comment régler le problème??
mon disque dur : Maxtor 40Go (IDE).
A voir également:

4 réponses

xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
12 févr. 2009 à 18:49
Salut, telecharge HDtune et fait un scan, tu auras une petite idée de l'état du disque.
Pour plus de précisions poste les données smart du disque, récupérable avec HDtune/onglet santé (ou health en anglais).
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:53
je peux pas le faire, puisque y a pas d'OS (ni d'autre HDD) !
0
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
26 févr. 2009 à 09:15
Salut, je pensais que tu avais une autre machine à coté.
Au démarrage le pc ne s'allume pas du tout ou il reste bloqué à un endroit précis?
Y a-t-il un message?
A+
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:09
ok, ça y est j'ai réglé le blem ! (nouveau disque)
0