Transformer un cable d'alim SATA en IDE
Snaaa
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ,
voila , je vient d'acheter un dd en ide et dans mon pc je n'est plus de câble d'alimentation électrique libre pour IDE
j'ai juste encore un cable d'alim en sata.
alors j me demandais si c'etait possible de bidouiller le cable sata pour y mettre en embout pour qu'il soi compatible avec l'IDE.
j'ai peur surtout si y a une différence de tentions électrique entre sata et ide
si vous m'avez comprit ^^ pouvez vous m'aider :p
merci d'avance
voila , je vient d'acheter un dd en ide et dans mon pc je n'est plus de câble d'alimentation électrique libre pour IDE
j'ai juste encore un cable d'alim en sata.
alors j me demandais si c'etait possible de bidouiller le cable sata pour y mettre en embout pour qu'il soi compatible avec l'IDE.
j'ai peur surtout si y a une différence de tentions électrique entre sata et ide
si vous m'avez comprit ^^ pouvez vous m'aider :p
merci d'avance
A voir également:
- Transformer un cable d'alim SATA en IDE
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer cable téléphone en rj45 - Forum câblage
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer cable telephone en rj45 ✓ - Forum câblage
8 réponses
je vient de depenser mes dernier € pour se dd , j'ai vraiment plus une thune et j'ai absolument besoin de se dd maitement
effectivement des adaptateur existe mais ...
effectivement des adaptateur existe mais ...
visiblement les cable de sont de meme couleur donc question tention c'est bon , maitement j'ai elever un embout ide
mais comment j vais faire pour le mettre et le faire tenir ??? quelqu'un a une idee ? ^^
mais comment j vais faire pour le mettre et le faire tenir ??? quelqu'un a une idee ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur google et repère toi avec les couleurs
sachant que les câbles de couleurs noir
il y-en à 2, mais ce n'est pas grave, ce sont tout les 2 la masse (GND), y-a pas de sens...
exemple de recherche lol
tape :
adaptateur "IDE en SATA"
ou
adaptateur "SATA en IDE"
et comme je te l'ai dit repères-toi aux couleurs
sachant que les câbles de couleurs noir
il y-en à 2, mais ce n'est pas grave, ce sont tout les 2 la masse (GND), y-a pas de sens...
exemple de recherche lol
tape :
adaptateur "IDE en SATA"
ou
adaptateur "SATA en IDE"
et comme je te l'ai dit repères-toi aux couleurs