Port sata non reconnu par le PC
Résolu
sangee77
-
sangee77 -
sangee77 -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon pc. Lorsque je vais dans le gestionnaire des peripherique, il y a ecrit "contrôleurs ATA/ATAPI IDE" et lorsque je clique dessus il y a "canal IDE principal", "Canal IDE secondaire" et "Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers" mais aucune trace des 4 ports SATA
j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon pc. Lorsque je vais dans le gestionnaire des peripherique, il y a ecrit "contrôleurs ATA/ATAPI IDE" et lorsque je clique dessus il y a "canal IDE principal", "Canal IDE secondaire" et "Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers" mais aucune trace des 4 ports SATA
A voir également:
- Port sata non reconnu par le PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
il faut que tu ailles dans "Advanced", "SuperIO Configuration", "On-Chip SATA Mode" en auto.
et normalement quand ton disque dur est branché en SATA il doit etre reconnu
et normalement quand ton disque dur est branché en SATA il doit etre reconnu
au demarrage de ton PC il te dit comment rentrer dans le setup par le biais de la touche suppr, F11, F12 F1 cela dépend du PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question