Problème de disque dur
fab2466
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci.
Il s'affiche à l'écran, mais aucune des données présentes sur le disque ne s'affiche, j'ai tous testé du moins ce que je connais, je ne peu même plus ajouter une photo il refuse tous.
Si quelqu'un a une solution, car j'ai trois ans de travail sur ce disque, je ne vous dis pas la cata que c'est pour moi
Pour info je suis sous Mac
Merci d'avance pour l'aide qui me sera donnée
Fab
J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci.
Il s'affiche à l'écran, mais aucune des données présentes sur le disque ne s'affiche, j'ai tous testé du moins ce que je connais, je ne peu même plus ajouter une photo il refuse tous.
Si quelqu'un a une solution, car j'ai trois ans de travail sur ce disque, je ne vous dis pas la cata que c'est pour moi
Pour info je suis sous Mac
Merci d'avance pour l'aide qui me sera donnée
Fab
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
fait il des bruit bizar si oui dd HS
fab2466
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
non aucun bruit suspect il tourne parfaitement
si il fait un bruit dans se chanre sai foutu https://www.youtube.com/watch?v=FeHfwNgFVTI rachete sens 1