Problème de disque dur

fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci.

Il s'affiche à l'écran, mais aucune des données présentes sur le disque ne s'affiche, j'ai tous testé du moins ce que je connais, je ne peu même plus ajouter une photo il refuse tous.

Si quelqu'un a une solution, car j'ai trois ans de travail sur ce disque, je ne vous dis pas la cata que c'est pour moi

Pour info je suis sous Mac

Merci d'avance pour l'aide qui me sera donnée

Fab
A voir également:

2 réponses

djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

fait il des bruit bizar si oui dd HS
0
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun bruit suspect il tourne parfaitement
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si il fait un bruit dans se chanre sai foutu https://www.youtube.com/watch?v=FeHfwNgFVTI rachete sens 1
0
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non franchement rien de tous ça il tourne bien, la seul chose que je pourrai apporter comme précision, est que les led témoin montre qu'il travail.
0