Mon disque dur Externe samsung ne marche plus

Fermé
Fellinia - 25 févr. 2009 à 16:47
 Fellinia - 25 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,
voilà j'ai brancher hier mon disque dur externe il marchait aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Et il n'y a rien a faire on entend qu'il ce connecte mais impossible de le voir dans périphérique ou dans poste de travail. Cependant il fait un drole de bruit comme si il ne pouvait plus démarrer qu'il répétait tous le temps la meme chose.
J'aimerai savoir comment on peux récupérer les informations qui sont à l'intérieur s'il vous plait . Parce qu'il y a environ 100GO et sa me ferai mal de les avoirs perdu =x .

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

TiteCitrouille Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 5
25 févr. 2009 à 17:28
Est-il encore sous garantie?
Si non, tu peux l'ouvrir et ne prendre que le disque dur que tu branchera directement sur ton Pc.
Mais je ne garantie rien...:s
0
Bonjour,
Merci de ta réponse . Oui il n'est plus sous garanti c'est pour cela qu'il est déjà ouvert XD .

Le disque dur c'est lui qui fait le drole de bruit .

Personnellement je veux bien essayer mais je ne sais pas comment faire ni qu'elle cabvle utilisé pour le branchée directement sans utilisée le port USB .
0
TiteCitrouille Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 5
25 févr. 2009 à 17:46
Ton disque dur est surement mort((le bruit vient peu etre de sa tete de lecture))mais je ne veux pas etre trop pessimiste lol
Pourquoi ne veux tu pas le brancher avec un cable USB?
Sinon je ne vois pas comment tu pourrais faire, aller voir un informaticien du coin peu etre lol
Désolé :s
Biz
0
pourquoi je veux pas . parce qu'il est déjà brancher comme sa =x
0