Formater disque dur
Résolu
nissan01skyline
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mais il n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je précise que tout marchais bien avant d'essayer la récupération de données d'un DD interne vers celui-ci.
Cordialement.
PS : J'ai tout essayé, je ne trouve pas ça fait plus de 15 jours, aidez-moi svp j'ai besoin de mon DD. Je précise que je m'en fou de perdre les données dessus, ils ont été sauvegardés au préalable.
Cordialement.
PS : J'ai tout essayé, je ne trouve pas ça fait plus de 15 jours, aidez-moi svp j'ai besoin de mon DD. Je précise que je m'en fou de perdre les données dessus, ils ont été sauvegardés au préalable.
A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Clic-droit sur le Poste de Travail > Gérer
Ensuite dans Stockage clique sur Gestion des disques
Repère ton disque externe puis procédure identique pour formater !
Clic-droit sur le Poste de Travail > Gérer
Ensuite dans Stockage clique sur Gestion des disques
Repère ton disque externe puis procédure identique pour formater !
Le problème c'est qu'il n'y a pas formater. Essayez tout de même de me décrire précisément les étapes mais ce n'est pas présent !!
Cordialement.
Cordialement.
Re.
Tu vas dans le gestionnaire de disque, comme expliqué dans mon post précédent, tu clic-droits sur le disque à formater et tu choisis "Formater".
Rien n'apparait ? Tu n'as pas "Supprimer le volume" non plus ?
Penses à fermer toutes les applications/dossiers qui utilisent ton disque dur externe pendant la procédure.
Tu vas dans le gestionnaire de disque, comme expliqué dans mon post précédent, tu clic-droits sur le disque à formater et tu choisis "Formater".
Rien n'apparait ? Tu n'as pas "Supprimer le volume" non plus ?
Penses à fermer toutes les applications/dossiers qui utilisent ton disque dur externe pendant la procédure.