Controlleur SATA sbast1 - Dernière réponse le 10 mai 2009 1 réponse Bonjour, comment est ce possible que je dispose de ports SATA mais que je ne dispose pas de contrôleur SATA ? merci -- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" Pierre DesprogesConfiguration: Windows xp sp3 Longhorn inspirat Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jboune bonsoir pour savoir si vous disposez de SATA regardez votre doc de la carte mere ou cherchez la sur le net....si elle est recente vous en avez 2....comme P...! a+ Discussions similaires Intérêt du Sata 3 ? Soscal SATA-600 ? gamingpc SATA III et SATA 600 Curator disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 Lakh Je ne trouve pas de port sata sur ma carte mère Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jboune bonsoir pour savoir si vous disposez de SATA regardez votre doc de la carte mere ou cherchez la sur le net....si elle est recente vous en avez 2....comme P...! a+