USB 2.0 IDE & SATA cable problème
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
Bill -
Bill -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche parfaitement jusqu'à hier ou je débranche malheuresement le cable ... Je le rebranche mais cette fois, le cable n'affiche pas le point vert vers IDE, vers seulement un point rouge sur USB .., Il apparait comme USB Device dans le gestionnaire des périphériques, alors que l'IDE est branché à mon lecteur/graveur ...
Comment le switcher vers IDE ?
Merci d'avance,
Bakux
Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche parfaitement jusqu'à hier ou je débranche malheuresement le cable ... Je le rebranche mais cette fois, le cable n'affiche pas le point vert vers IDE, vers seulement un point rouge sur USB .., Il apparait comme USB Device dans le gestionnaire des périphériques, alors que l'IDE est branché à mon lecteur/graveur ...
Comment le switcher vers IDE ?
Merci d'avance,
Bakux
A voir également:
- USB 2.0 IDE & SATA cable problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
C'est sur un portable ? Supprimes le logiciel et le pilote avec ccleaner puis fait un nettoyage du registre . Redémarre et réinstalle le tout . Si le cable n'est toujours pas reconnu fait une mise à jour du drivers usb
Bill
Mise à jour des drivers après recherche de modifications dans les ports usb et ça marche.. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question