Passage de w7 a Wxp suite disque dur HS

Fermé
vindomgeo - 20 août 2011 à 00:45
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 août 2011 à 09:36
Bonjour,
Je possede un toshiba satellite L670, avec Windows 7, j' ai changé de disque dur et je veut installé windows Xp impossible de réinstaller, lors de l'installation windows bloque et me demande de vérifier le disque.

merci
Vindomgeo



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 00:48
Salut, Windows XP est un système qui a presque 10 ans! Windows Seven est tout récent. Si ton matériel est récent, il se peut que Windows XP ne reconnaisse pas tout. Les temps changent c'est tout.

Jamais compris cette manie de vouloir à tout prix repasser sous XP moi. Normalement tu as dû avoir un CD de réinstallation de Windows 7 avec ton PC ou alors il t'a demandé de le graver. Avec ça pas de problème.
0
re bonsoir,

Le problème c'est que sur cette machine je vais installer un logiciel (sous prologue) et qui fonctionne uniquement sous XP

Bien cordialement
Vindomgeo
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 01:06
Si ce n'est que pour un programme, tu peux te créer une machine virtuelle avec Windows XP. Télécharge Microsoft Virtual PC et tu peux essayer d'installer ton XP dedans.

Tu peux aussi essayer le mode compatibilité pour le programme en question.
0
bonjour,
j'ai essayé sur d' autres machine mais cela ne fonctionne pas

cordialement
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
20 août 2011 à 09:36
C'est un XP OEM ou un XP "Boite" que vous tentez d'installer ??

Avez vous verifie que Toshiba a deja livre votre modele avec XP (probleme de BIOS comme l'evoque Rocky_123)?

Etes vous sur que les pilotes specifiques a votre modele sont dispo pour XP ?
Si ce n'est pas le cas, pas la peine de continuer a chercher....
0