HDD mort,peux-je avoir mes donnees?

Fermé
halmark Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 23 août 2011 à 22:25
halmark Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 24 août 2011 à 12:22
Bonsoir ,



Il s'agit du HDD du PC HPcompaq nc6000.
Voila..
J'avais brancheé le HDD à un pc de bureau DELL via nappe IDE , mais lorsqe je me rends sur la rubrique gestion des disques durs , il ne parait pas là-dessus !! MAIS il est reconnu par le bios de HP !!
Apres avoir pleinement testé le HDD , j'ai conclus qu'il est tombé RAW !!!
Je demande maintenant , une méthode, pour récupérer mes données !
Repondez s'il vous plait .
Merci .
A voir également:

4 réponses

Qu'entends-tu par "rubrique" !?
QUoi qu'il en soit, essayes de le brancher APRES d'avoir booté sur Wind'aube. SI ça ne fonctionne pas, télécharges un live-CD de Linux : normalement, il reconnaitra tout point de montage possible, donc ton HDD...
0
halmark Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 13
Modifié par halmark le 24/08/2011 à 01:44
Bonsoir ,
'' Qu'entends-tu par "rubrique" !? ''

gestion des disques: en realité, il s'agit d'une interface beaucoup plus intuitive pour gérer ses disques.j'ai dis rubrique d'une manière accidentelle qui s'use dans les medias plutôt, rubrique sport musique théâtre ...
!!
Pardonnes moi , j'ai testé toutes les méthodes , je me sens ennuyé.je ne cherche pour le moment que de récupérer les données !
Live-CD de Linux, je vais l'utilisaer .
Merci trop de votre part .

Halmark
0
Ce n'est pas pcq la CM reconnait le HDD qu'il n'est pas mort... elle reconnait son controleur !
0
halmark Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 13
Modifié par halmark le 24/08/2011 à 12:22
Bonjour ,
C'été un vieux HDD , qui m'a rendu pas mal de services,et qui est déjà peu volumineux(chose qui me plais pas trop).Donc je vais en acheter un autre de taille de 80Go,Si il y'aura pas de problème suite au changement de taille .
C'est comme cette en panne me donne le permis de changer le HDD.
je suis en train de télécharger le Live-CD de Linux 95.16% déjà téléchargé, soit 644Mo.
Merci trop.
0