Disque dur en raw
djseb88
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
djseb88 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djseb88 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mon pc portable qui a lâcher et je veut récupéré mes donner j ai donc acheter un récupérateur pour branche le disque dur de mon pc pour transféré mes doc vers mon nouveau pc mais il veut pas m ouvrir mes document il me dit formater mon disque dur et en raw comment faire svp merci
j ai mon pc portable qui a lâcher et je veut récupéré mes donner j ai donc acheter un récupérateur pour branche le disque dur de mon pc pour transféré mes doc vers mon nouveau pc mais il veut pas m ouvrir mes document il me dit formater mon disque dur et en raw comment faire svp merci
A voir également:
- Disque dur en raw
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
15 réponses
touche windows + R ==> cmd ==> chkdsk X: -f (X lettre de ton lecteur)
PS : http://www.hdtune.com/ (dans HD tune tu peut faire un érror scan pour voir si le disque dur est pas MORT) si c le cas y'a des logiciel + pointu.
(getdataback, testdisk ...)
PS : http://www.hdtune.com/ (dans HD tune tu peut faire un érror scan pour voir si le disque dur est pas MORT) si c le cas y'a des logiciel + pointu.
(getdataback, testdisk ...)
la cmd marche pas testdisk deja fait mais on dirait qu il trouve rien la j ai lancer getdataback mais j ai des doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui y'a un truc qui s'appelle le S.M.A.R.T qui te renseigne sur la santés du disque dur. et un petit utilitaire de test (Error scan) si dans Error scan y'a trop de rouge. c'est impossible de récupéré les fichier !
ok une fois que getdataback aura fini je ferait les test smart mais c est long
sa pourrait être la causse de mon pc qui marche pu??quand je l allume l écran reste noir et un long bip plus deux court
sa pourrait être la causse de mon pc qui marche pu??quand je l allume l écran reste noir et un long bip plus deux court
ben pourtant j ai pas toucher la mémoire je l ai couper hier soir et quand je l ai rallumer le lendemain ben pu rien a l ecran juste les 3bip au démarrage et rien
lol oui mais ça vibre dans la tour, ventilateur ... c'est possible que y'en est une de morte, vérifie les prise usb devant dé-fois y'en à des cassé et ça fait un court jus (oui avec le enfant ...) je te conseil de tout débrancher de ne brancher que l'écran, de mètre une seul barrette pour commencer. faire les chose par étape.
3 bips, pause, 3 bips, pause, 4 bips:
Problème de mémoire vidéo (Bios PHOENIX)
3 bips, pause, 4 bips, pause, 1bip:
Problème de carte graphique (Bios PHOENIX)
Problème de mémoire vidéo (Bios PHOENIX)
3 bips, pause, 4 bips, pause, 1bip:
Problème de carte graphique (Bios PHOENIX)