Fichiers présent sur HDD mais invisible ?? :(

Fermé
nar01 - 15 mai 2012 à 00:49
 nar01 - 15 juin 2012 à 10:43
Bonjour,

voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos.
Depuis ce week end, je ne trouve plus aucun fichier. Je m'explique. elles sont visiblement bien présentes car le volume n'a pas évolué. Mais alors, quand j'ouvre les disques dur, ben la ,rien. Impossible de voir les fichiers... Donc je pige pas trop. J'ai essayé de cocher les fichiers cachés... ben non ,c'est pas ca . J'ai bien essayé de faire quelques trucs dans les invites commandes, mais rien non plus.
Le prob est que c'est arrivé sur mes deux disques dur ... donc je suppose peu être un prob avec seven ...?
Pour info ,suis novice en informatique ... :)
D'avance ,un tout grand merci pour votre aide




A voir également:

4 réponses

BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
15 mai 2012 à 01:54
Ta essayer de débrancher l'alim 5s et rebrancher ?
Ou la prise usb ?
sinon test sur un autre pc
0
Oui j'ai essayé. Et j'ai testé sur un autre pc ,et c'est la même chose ... :(
Mais merci quand même pour ta réponse :)
0
BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
15 mai 2012 à 02:21
Essaye la vérification des erreur si c'est pas déja fait
0
J'ai fais tout ca ,mais pas moyen de voir les dossiers. Par contre ,en tapant le chemin et le nom du dossier (ex: H:/mondossier) la pas de problème, le dossier s'affiche. Le prob ,c'est qu'il faut que je me souvienne des noms des centaines de dossiers... :) .
Si quelqu'un à une autre solution :). suis preneur :)
0