Disque dur externe non reconnu

Fermé
Oussama95 - 13 juin 2012 à 20:29
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 15 juin 2012 à 17:21
Bonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans que je l'ai et il marche super bien, mais aujourdhui lorsque je le branche a ma TV (qui a un port USB) une fenêtre apparaît et me dit que le disque n'est pas reconnu (alors qu'il marchait bien aussi sur cette TV) ensuite j'ai voulu voir si c'était le cas avec mon ordi (Windows 7): la même chose, le disque est détecté mais ne s'affiche pas dans "poste travail", je les débranché et rebranché plusieurs fois mais sans succès.
pouvait vous m'aidé SVP, je vous serait reconnaissant ;)
salut tous le monde
A voir également:

1 réponse

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
13 juin 2012 à 20:41
me ta main dessus et s'il il tremble se que il tourne normalement mi si rien ne se passe ses qu'il a rendue l'âme ^^
0
il tremble normalement quand il est branché sur l'ordi mais il ne s'affiche pas dans poste de travail\ordinateur comment je fais alors ?
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
14 juin 2012 à 15:51
peut être est t'il tomber ou quelque chose peut être quelqeu chose comme ça ou il y a un branchement qui n'est disfonctionnent dedans .?
ou alors ya un puce qui t'empeche de le faire marcher pour que tu en achetent un nouveau ^^
0
rien de tout cela ! j'ai eu le même problème avec cc disque dur sur un autre ordi , il a refonctionner après une petite manoeuvre mais quand j'essai de la reproduire cette fois ça ne marche pas ! Tu aurai pas une solution (logiciels, ...) SVP ?
0
je ne suis pas prêt a achetait un autre disque dur alors qu'il vit encore !
0
le nom du disque dur est WD Elements 1023 500 Go
0