Disque dur externe WD

Mido -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO.
Mon problème est que quand je le branche à mon ordinateur il n'est pas détecter dans le poste de travail et il m'est donc impossible d'y transférer des fichiers. Pourtant je suis a jour dans l'installation des pilotes nécessaires au bon fonctionnement du disque...
Lorsque je vais dans Panneau de configuration>matériel et audio> périphériques et imprimante je le vois et je peux accéder aux propriétés de l'appareil mais je ne le vois pas dans poste de travail.
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

4 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

un simple redémarrage en le laissant connecté ça peut marché
sinon fait cela:
clique droit poste de travail
Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l'agrandir) le hdd doit apparaître sous forme de "Disque .. Amovible " avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur du hdd / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK =>
0
Mido

Non je viens de le faire 2 fois sans succès :s
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

gerer stockage...etc comme je t'ai mis après ça marche pas?
0
Mido

Ah je vois pas ce message dsl... tu peux me ré expliquer la manip stp ?
0

ok:
clique droit poste de travail
Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l'agrandir) le hdd doit apparaître sous forme de "Disque .. Amovible " avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur du hdd / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK =>
0

sur à 99,99% :p
0
Mido

c impossible de modifier la lettre lecteur parce que cette option est grisée. la seule manip possible c'est supprimer le volume...
0

tu actualises
une fois dans poste de travail?
0

formate le,tu perds toutes les données parcontre
0
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0