Disque Dur
Résolu
MiniWall
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
MiniWall Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniWall Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans vis dans les boitier ?
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut ,
de quoi tu parles exactement ?
pour mettre un HDD 3.5" SATA dans une tour ( on va dire format ATX)
faut un rail , avec ou sans vis peu importe mais faut un rail. Après en fonction des boitiers t'aura des fixations avec/sans vis
de quoi tu parles exactement ?
pour mettre un HDD 3.5" SATA dans une tour ( on va dire format ATX)
faut un rail , avec ou sans vis peu importe mais faut un rail. Après en fonction des boitiers t'aura des fixations avec/sans vis
Il faut une baies pour pouvoir le mettre ?
Pour moi une baie c'est pour mettre les serveurs ... donc on parle pas de la même chose lol
Je penses que ce que tu appelle baie ça veut dire rail chez moi . Donc oui il faut une baie . Enfin si tu veux que ton HDD soit dans le passage du flux d'air et ne fasse pas de bruit .. Sinon tu peux le poser à l'arrache dans ton boitier mais c'est pas top .. à toi de voir
Je penses que ce que tu appelle baie ça veut dire rail chez moi . Donc oui il faut une baie . Enfin si tu veux que ton HDD soit dans le passage du flux d'air et ne fasse pas de bruit .. Sinon tu peux le poser à l'arrache dans ton boitier mais c'est pas top .. à toi de voir
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En effet, ce n'est pas très clair:
"il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans vis dans les boitier ?"
Tout dépend de ton boîtier. Il y a des modèles avec fixation sans vis et, d'autres, avec vis. Il est préférable d'avoir un boîtier avec cages DD orientées 90°.
"il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans vis dans les boitier ?"
Tout dépend de ton boîtier. Il y a des modèles avec fixation sans vis et, d'autres, avec vis. Il est préférable d'avoir un boîtier avec cages DD orientées 90°.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
donc je confirme que tu n'a pas besoin de rail , tu fixe juste le disque ici : http://imageshack.com/f/myld00009087892j
Ma config :
ASUS ROG RAMPAGE III EXTREM
Intel Core i7 980x OC 4 Ghz STABLE H24
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ AGILITY III 2X120GO RAID0
SLI GTX 560ti OC 950mhz
NZXT PHANTOM WHITE
donc je confirme que tu n'a pas besoin de rail , tu fixe juste le disque ici : http://imageshack.com/f/myld00009087892j
Ma config :
ASUS ROG RAMPAGE III EXTREM
Intel Core i7 980x OC 4 Ghz STABLE H24
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ AGILITY III 2X120GO RAID0
SLI GTX 560ti OC 950mhz
NZXT PHANTOM WHITE