Place sur disque dur disparue
JOJO5369
-
JOJO5369 -
JOJO5369 -
Bonjour,
Voici mon problème : récemment j'ai revérifié les fichiers sur mon disque dur et je me suis re-rendu compte que 60 gigaoctets son "pris" alors qu'il n'y a rien. J'ai vérifié plusieurs fois, et il n'y a que 200 gigas pris sur 298, pourtant quand je regarde les propriétés de mon disque dur il est écrit que il n'y a que 30 gigas de libre.
Bon juste pour n'avoir pas les mêmes réponses que sur les autres forums:
_je n'ai qu'une seul partition de 298 gigas
_je vois les fichiers cachés
Voici mon problème : récemment j'ai revérifié les fichiers sur mon disque dur et je me suis re-rendu compte que 60 gigaoctets son "pris" alors qu'il n'y a rien. J'ai vérifié plusieurs fois, et il n'y a que 200 gigas pris sur 298, pourtant quand je regarde les propriétés de mon disque dur il est écrit que il n'y a que 30 gigas de libre.
Bon juste pour n'avoir pas les mêmes réponses que sur les autres forums:
_je n'ai qu'une seul partition de 298 gigas
_je vois les fichiers cachés
3 réponses
-
Bonjour,
Je vous propose de télécharger le logiciel SpaceMonger qui va montrer où se trouvent ces 60 Go et de les effacer si besoin -
I found it! En fait il s'agit d'un dossier que tout ceux qui ont xp ont sur son DD, c'est un dossier qui prend à peu près 10% du DD (d'après Spacemonger).
Dans mon cas c'est 20%, je ne sais pas si il est effaçable ou même déplaçable
P.S.: pour ceux qui comprennent l'anglais voici le lien ou j'ai trouver l'info
http://www.sixty-five.cc/sm/faq.php n°13 -
En fait c'est plus 60 mais 40 go disparu, maintenat que le system information volume a été "découvert"