A voir également:
- Disque dur n'es plus detecter sur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut et merci de prendre le temps de m'aider
mon portable etait allumer et la cam, etait en fonction .pour etre honnete mon pc es victime d'un accident conjugale et apres que l'ecran c'es fait (twister) par ma copine j'ai fermer le couvercle assez fort peut etre un peu trop pour le dd.
en demarrant diagnostique ca donne: error code 0f00:1348
msg disk block 266067:drive aborted command update firmware
merci beaucoup de l'aide
mon portable etait allumer et la cam, etait en fonction .pour etre honnete mon pc es victime d'un accident conjugale et apres que l'ecran c'es fait (twister) par ma copine j'ai fermer le couvercle assez fort peut etre un peu trop pour le dd.
en demarrant diagnostique ca donne: error code 0f00:1348
msg disk block 266067:drive aborted command update firmware
merci beaucoup de l'aide
Bonsoir,
ton code n'est pas reference dans les codes PSA :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&docid=266787_fr&doclang=fr&l=fr&s=gen&cs= mais tout indique par les symptomes que tu fournis que tu as un defaut de surface sur le disque dur.
Sauvegarde en priorite tes donnees car chaque acces l'endommage un peu plus a ce stade.
Retrait du disque dur:
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/insN5010/fr/sm/hdd.htm#wp1185396
si tu veux essayer d'en recuperer les donnees.
Bonne soiree, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
ton code n'est pas reference dans les codes PSA :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&docid=266787_fr&doclang=fr&l=fr&s=gen&cs= mais tout indique par les symptomes que tu fournis que tu as un defaut de surface sur le disque dur.
Sauvegarde en priorite tes donnees car chaque acces l'endommage un peu plus a ce stade.
Retrait du disque dur:
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/insN5010/fr/sm/hdd.htm#wp1185396
si tu veux essayer d'en recuperer les donnees.
Bonne soiree, cordialement, Jean-Marc (de DELL)