-Problème Disque dur SATA-

Résolu/Fermé
Aran - 17 juin 2012 à 01:26
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 17 juin 2012 à 20:28
Bonjour, bonsoir,

en espérant trouver un peu d'aide ici car je suis désespérer :(

Voilà, j'ai acquis un nouveau pc plus performant que mon ancien, ce matin.
Afin de ne rien perdre de mon ancien pc, je décide de placez mon ancien disque dur SATA dans mon nouveau, et en même temps de profiter de 2disque dur donc, installation ok, il est détecté et semble fonctionné. Windows se lance sur le disque dur d'origine du nouveaux pc, une fois lancé je regarde dans le poste de travail, mon ancien DD est bien détecté bien avec les fichiers "Program Files" mais plus de traces de toutes mes photos, musique et autres. Alors comment faire ?

Je suis sous Win XP Professionel (NB que les 2DD ont un fichier source de Windows)

Merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

J'ai chercher via le dossier "Documents and settings" dans les dossier d'utilisateur, mais l'accès à mon compte "administrateur" où se trouvent les dossiers "Mes documents" et autres m'est refusé.

D'ailleurs en faisait une recherche via l'outil windows, j'ai inscrit un nom d'un groupe de musique par exemple ce qui à bien retrouvé les titres de celui ci.

Mais impossible d'accéder au dossier si je peux dire "mère".
1
Voilà j'ai finalement trouver et ai pu accéder à mes fichiers.

j'ai repris possession du dossier Administrateur de l'ancien DD, et donc enfin pu récup mes dossier "Mes documents" :)

Désolé du dérangement :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
17 juin 2012 à 20:28
" l'accès à mon compte "administrateur" où se trouvent les dossiers "Mes documents" et autres m'est refusé "

La sécurité Windows... il faut ouvrir une session 'Administrateur' sur le PC pour pouvoir y accéder, et te réattribuer la 'propriété' de ces dossiers.

" j'ai repris possession du dossier Administrateur de l'ancien DD, et donc enfin pu récup mes dossier "Mes documents" :) "

Voilà ! :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
17 juin 2012 à 11:14
" plus de traces de toutes mes photos, musique et autres "

Décris exactement comment tu cherches à accéder aux photos. j'ai une idée en tête, et je veux vérifier ma théorie.
0