Fichier s'enregistre dans H: pas dans S:

redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je ne m'y connais pas trop en informatique...

Voilà mon disque dur de 2 To est séparé (partitionné?) en 2.

Le disque dur H: de 40 Go pour le système d'exploitation (windows 7) et
Le disque dur S: de .. tout le reste pour ... tout le reste! :)

Mon problème est que tous les fichiers ou logiciels que j'installe ou télécharge s'enregistrent sur le disque dur H: directement or je voudrais qu'il s'installent direct sur le S: comment faire pour que dès que je télécharge un fichier ca se mette automatiquement sur le S: ??

Si vous avez compris lol merci de m'envoyer vos idées ;)
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.....

Il suffit, quand tu "enregistres" ton téléchargement, de "parcourir"...et, là, tu lui mets le chemin que tu veux....

Cdt,
@+

0
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse!

Je connais effectivement ce "système" mais il n'y a pas quelque chose de plus automatique??

Parce que je n'ai pas de place sur le disque H: du coup ca ne marche pas..

Par exemple la j'essaie d'installer des logiciels de compta que je viens de recevoir, pendant l'installation je sélectionne bien le disque dur S: mais ca ne marche pas il veut le mettre que sur H:.. :s
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais ton S, il est opérationnel ?
Déjà, je trouve bizarre que tu n'aies pas le disque dur "système " qui soit "c"...?!
0
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu'entends tu par opérationnel?