Problème disque-dur externe

Fermé
Annyms Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par 00lina00 le 16/10/2012 à 17:30
Annyms Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 17 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,

Je regardais mon dossiers où se trouvent tout mes films ( plus de 170 ) d'un coup ils ont tous disparus je ne sais comment de mon disque dur externe. Seul se dossier là n'est plus présent.. Or quand je tape dans la barre de recherche dans les documents, ceux ci sont présent mais impossible à ouvrir lorsque je tente " Element introuvable, Il n'existe plus [...] vérifier son emplacement actuel " etc etc.. j'aimerai savoir si l'un d'entre vous saurait éclairer ma lanterne ?? Car je ne me vois vraiment DL à nouveau tout mes films et surtout j'aimerai comprendre pourquoi ont ils subitement disparus ??

Voilà, si quelqu'un sait comment je pourrai les récupérer votre aide me serait précieuse, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 04:10
slt fait un checkdisc sur le disque c'est quoi les lettre des partitions?

sinon tu fait eexécuter tape cmd puis
chkdsk c: /f /r /x
remplace c par la lettre de ta partitions si plusieurs fait le sur toute a tour de role.

++
0
Annyms Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
17 oct. 2012 à 14:36
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait un chkdsk sans succès hier :/
0